[452] Red Guardian - Raudhr Akai. [PHYLLALI] (2024)

A Guardian afraid of.. himself?

Raudhr n'est pas très grand physiquement, de taille standard pour un garçon de son âge. Assez fin, la seule chose que l'on remarque lorsqu'on l'observe c'est son apparence rouge naturelle. En effet, ses cheveux de couleur rouge sang, reflètent un éclat de rubis au soleil. Sa mèche, un peu plus longue que le reste, couvre son œil droit et ses yeux ont une teinte entre le rose et le rouge. Une couleur peu commune pour des yeux, mais pourtant vraie. De ce fait, seul son œil gauche reste visible, lui offrant ainsi un regard intense, souvent intimidant associé à son caractère. Raudhr a également un visage quelque peu fin et rond dû à son âge, mais possède une apparence un peu plus développée, lui donnant physiquement une ou deux années de plus. Cette finesse physique lui permet une certaine agilité, combinée à ses réflexes rapides naturels. Il porte un tatouage d'encre noire dans son dos, représentant un bouclier ailé avec une croix en forme de «T» dedans, une couronne par dessus, le tout assez minimaliste. Le symbole représente «le Gardien».
Raudhr n'est pas particulièrement compliqué côté vestimentaire. Il porte souvent de simples t-shirts, à manches longues ou courtes, des jeans noirs banals et des bottes longues. Une chaînette en argent est souvent accrochée à son jean ainsi qu'une deuxième ceinture. Il est cependant assez sélectif sur les couleurs, et n'aime pas beaucoup les teintes pâles ou trop vives. Le noir ou le rouge foncé sont souvent privilégiés.

Raudhr est un jeune homme non pas timide, mais assez discret et silencieux. Il n'aime pas particulièrement attirer l'attention sur lui et n'est pas très social de nature. Sa voix est plutôt grave pour son âge, mais il ne parle que rarement. Il a pour habitude de rester seul dans son coin, et la solitude est loin de le déranger. Très poli de nature, Raudhr ne jure presque jamais. Il traite les personnes qu'il rencontre avec le même respect, même s'il s'efforce la plupart du temps d'écourter la conversation. Inexpressif, il apprends au fil du temps à maîtriser ses émotions afin de ne rien montrer de lui-même. Raudhr a un certain sens de la justice et un très fort désir de protéger.
Assez confiant, il ne recule jamais dans ce qu'il entreprend, même si la tâche s'annonce difficile. Il est extrêmement patient, et sais rester calme en toute circonstance. Il est posé et réfléchi, même si il lui arrive, assez rarement, de foncer tête baissée dans des situations où il aurait mieux fait de rester à l'écart. Peut-être un peu trop sérieux et froid, il a cependant ses propres défauts. Il lui arrive de prendre les choses trop au sérieux, et de ne pas savoir se détendre. Il est aussi très possessif sur certains sujets.

Malgré sa confiance en lui, Raudhr n'a qu'une seule grande peur: lui même. Depuis certains événements, il s'est juré de protéger ceux qui lui étaient chers. Il lui arrive de faire des crises de panique spécifiques, suivi par le besoin de s'isoler loin pendant un certain temps. La colère ou la tristesse sont des émotions qu'il cherche désormais à tout prix à éviter.

-6 ans plus tôt-

-Jake, viens par là!
Dans un petit village vers le Nord de Sinnoh, se trouvait une abbaye, vénérant le dieu Arceus. Des clercs recueillaient ici des orphelins, leur donnant un toit et une éducation, jusqu'à qu'ils puissent atteindre une indépendance ou être adoptés par une famille.
Ce soir-là, un petit garçon du nom de Jake courrait dans un couloir pour aller rattraper son ami, qui venait de crier son nom, suivi de près par un Etourmi. Non loin de là se trouvait deux autres jeunes garçons. L'un avait les cheveux rouge sang et répondait au nom de Raudhr, tandis que l'autre, assis à côté de lui, avait les cheveux blancs et de très beaux yeux azurs. Il s'agissait de Lethr, le meilleur ami de Raudhr depuis longtemps. Lors que Jake arriva vers eux en courant, il lança un regard mauvais au garçon rouge, faisait un bond sur le côté afin de bien l'éviter et rejoignit son ami. Les deux chuchotèrent entre eux pendant un court instant, fixant Raudhr avant de ricaner et de partir en courant.
Lethr tourna la tête vers son meilleur ami, qui venait de pousser un soupir, assis à côté de lui. Encore un. Un de plus, un de moins.. ça ne change pas grand chose. C'était habituel, maintenant.
Le garçon rouge releva la tête, fixant le plafond de pierre de ce grand édifice. Il avait une expression entre la peine et la neutralité, tentant d'ignorer ses propres émotions qui se battaient à l'intérieur de lui. Raudhr ne connaissait pas ses parents, du moins il ne s'en souvenait quasiment pas. Des flashs lui apparaissaient quelques fois, lorsqu'il forçait sa mémoire à se rappeler, mais le visage de sa mère et de son père restaient flous. La seule chose qu'il savait d'eux, c'est qu'ils étaient désormais deux étoiles dans le ciel. Fermant les yeux pendant un instant, il reposa sa tête contre la pierre froide derrière lui, serrant ses genoux contre sa poitrine. Il sentit la main de Lethr se poser sur son épaule, en signe de support et d'encouragement.
-Ça va?, demanda son ami.
Il répondit par un hochement de tête très peu convaincant, tandis qu'une larme, qu'il venait juste de sentir, roula sur sa joue. Il en avait marre. Marre de ces moqueries, de cette discrimination, marre de tout. «Plus que quelques années, quand je serai grand..», pensa-t-il.
Raudhr se leva, frottant ses yeux, suivi de Lethr quelques secondes après.
-On ferait mieux de retourner dans nos chambres.
Son ami hocha la tête et les deux garçons commencèrent à marcher vers leur dortoir en silence.

-On se voit demain, d'accord?
-D'accord. Bonne nuit, à demain.
-Bonne nuit!
Lethr fit un geste de la main à Raudhr avant d'entrer dans son dortoir et fermer la porte. Une fois fermée, le garçon aux cheveux rouges reprit sa route dans la nuit sombre. La lune était masquée par de gros et épais nuages gris, annonçant une éventuelle averse qui pouvait s'abattre à tout moment. Pressant le pas, il continua sa route vers son dortoir, qui n'était plus très loin désormais. Cependant, il s'arrêta net. Devant lui se dressait Jake, un sourire mauvais sur le visage. Raudhr resta silencieux, avant de reprendre sa marche et de tenter de passer à côté du garçon. Ce dernier ne le laissa pas faire, et l'arrêta avec son bras.
-Tu vas où toi?
Raudhr cligna des yeux à sa question, qui lui semblait idiote.
-Je rentre, répondit-il du ton le plus calme qu'il pouvait.
-J'ai entendu dire que t'avais une pierre rouge super rare avec toi. Tu me la donnes?
En effet, le garçon avait toujours avec lui une pierre rouge, qui ressemblait à un cristal, comme dernier souvenir de ses parents. Il la serra instinctivement dans sa main, qui était dans sa poche.
Le silence ne plut pas vraiment à Jake, qui perdit son sourire.
-Arrête de faire ton beau et donne! Tes parents sont morts, on s'en fout!
Il sortit un objet métallique de sa poche, le pointant vers Raudhr. Ce dernier se paralysa à la vue de l'objet, qui s'avérait être un couteau. Puis une voix dans sa tête chuchota. Plusieurs voix maintenant. Une sensation étrange, intrusive, violente, anormale. Des idées, des pensées. Des souvenirs. Un flash, des visages flous. Des sourires. Des cris. De la douleur. De la colère. Un rire. Il bougea. Jake le fixait, avec des yeux horrifiés. Il ne se contrôlait plus. Du rouge. Un odeur désagréable. Il cligna des yeux et fixa sa main, teintée de rouge par endroits. Jake hurlait, mais il n'entendait plus rien. Était-il devenu sourd? Ses membres tremblaient, peut-être de peur, peut-être d'adrénaline, peut-être des deux. Le couteau était dans sa main. Comment était-il arrivé là? Il haletait. Il avait du mal à respirer. Son corps refusait de répondre. Son cœur battait vite, trop vite. Il y avait du sang sur ses vêtements. Il commença à voir flou.
«Tueur! Tueur! Fou!C'est ta faute! C'est ta faute! Ta faute!»
__________________________

-Présent-

Raudhr ouvrit brusquement les yeux, et s'assit, haletant, une perle de sueur roulant sur sa tempe. Encore ce cauchemar. Il resta assis pendant un moment, calmant son cœur battant et sa respiration trop rapide. Il ferma les yeux et inspira lentement, passant sa main dans ses cheveux. Il jeta un œil à son réveil: 6h02. Il finit par se lever, s'habiller, et fit son sac. Il y a quelques mois, il avait découvert une école loin, très loin d'ici. Une école Pokémon, connue pour ses formations variées et son enseignement spécifique. Il était temps pour lui de partir apprendre de nouvelles choses, former de nouveaux souvenirs. Son passé obscur était quelque chose qu'il devait enterrer à jamais. Il voulait apprendre à protéger, à aider. Depuis cet incident, il s'était complètement renfermé sur lui-même et avait peur de lui. Peur de perdre le contrôle de lui même encore une fois. Il était presque persuadé qu'un démon habitait en lui.
Le garçon rouge secoua la tête. Il fallait qu'il pense à autre chose. Fermant la porte de sa maison, il prit une grande inspiration. Un Luxray de couleur particulière, qui dormait paisiblement contre le mur ouvrit un œil et vint accueillir Raudhr. Ce dernier fit un de ses rares sourires, probablement un dernier avant longtemps, et passa sa main dans la fourrure du Pokémon, grattant sa tête. La créature sembla apprécier le geste et agita la queue, pressant sa tête un peu plus fort contre la main du garçon.
-Au revoir, Luxray. Tu me manqueras.
Ainsi, Raudhr fit un premier pas dans l'aube du matin, marchant en direction du port. C'était un pas hésitant et bancal mais plein d'espoir pour un nouveau futur.

Pseudo ou prénom. Raudhr (ou surnommé Red).
âge. Quasi 20 ans.
Comment avez vous connu le forum ? J'ai déjà RP ici il y a quelques années, et je me suis souvenu du forum. J'aimerais bien reprendre le RP.
Quelque chose à ajouter ? Ça a bien changé, et je suis toujours aussi admirateur sur le design du forum. Les dessins de mon personnage présentés ici sont faits par moi, il ne s'agit pas d'un personnage d'un anime.

[452] Red Guardian - Raudhr Akai. [PHYLLALI] (2024)
Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Mrs. Angelic Larkin

Last Updated:

Views: 5853

Rating: 4.7 / 5 (67 voted)

Reviews: 90% of readers found this page helpful

Author information

Name: Mrs. Angelic Larkin

Birthday: 1992-06-28

Address: Apt. 413 8275 Mueller Overpass, South Magnolia, IA 99527-6023

Phone: +6824704719725

Job: District Real-Estate Facilitator

Hobby: Letterboxing, Vacation, Poi, Homebrewing, Mountain biking, Slacklining, Cabaret

Introduction: My name is Mrs. Angelic Larkin, I am a cute, charming, funny, determined, inexpensive, joyous, cheerful person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.